Fréquence du drainage lymphatique méthode Renata França : « Combien de séances faut-il faire ? »

Dernière mise à jour : 3 oct.

Vous souhaitez éliminer toute votre cellulite et si possible perdre quelques centimètres ? Vous avez entendu parler de la Méthode Renata França et de ses effets spectaculaires sur l’amincissement, et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour avoir les meilleurs résultats possibles ? Voici quelques les conseils.

— 3, 2, 1… Top départ ! —

C’est la première fois que vous vous apprêtez à offrir à votre corps l’expérience détox de la Méthode Renata França. Bravo à vous ! Mais lors du premier rendez-vous, j’entends souvent : « Je dois faire plusieurs séances j’imagine : combien recommandez-vous d’en faire pour avoir des résultats ? ». La réponse : une. En effet, les résultats ne se feront pas attendre et c’est là que réside l’exploit de Renata : des protocoles de soins au millimètre pour un efficacité dès la première séance. Si en revanche, vous avez des objectifs de changement important sur votre corps (objectif zéro cellulite, perte d’un certain nombre de kilos sur une période donnée…) alors effectivement, plusieurs séances seront utiles.

Dans ce cas, vous pouvez commencer par rapprocher vos premières séances, en les espaçant d’une semaine par exemple. Pour cela, plusieurs possibilités de s’offrent à vous :

  1. En 5 séances, via une cure mixte : en alternant drainage lymphatique et remodelage (exemple : 3 DL, 1 R, puis 1 DL) ;

  2. En 4 séances, en optant pour le Miracle Touch. Ce massage offre de meilleurs résultats car il est 2-en-1 : c’est le parfait combo entre drainage lymphatique et remodelage.

— Tenir sur la durée —

Vous avez investi en vous et vous êtes donné les moyens d’atteindre vos objectifs de départ. Félicitations ! Vous avez probablement amélioré vos habitudes de vie, que cela concerne votre hydratation, votre alimentation, votre activité sportive ou bien d’autres choses, et vous vous sentez enfin mieux. Ne vous arrêtez pas en si bonne route ! Il est judicieux de penser maintenant à votre entretien. N’ayez pas peur : vous ne perdrez pas les bienfaits de vos séances ! En revanche, au fur et à mesure de l’année, il y a des périodes où notre hygiène de vie peu être mise à rude épreuve (repas fastidieux, soirées arrosées, périodes de confinement ou sédentarité, traitements médicamenteux, changement de saison…). Là encore, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  1. Le choix du Roi : une séance par mois ;

  2. Au changement de saison : au printemps pour préparer son corps à l’été et le détoxifier de l’hiver, à l’automne pour évacuer les excès de l’été, en janvier pour s’alléger des écarts des fêtes de fin d’année.

  3. Quand notre corps nous le réclame : j’ai l’habitude de dire que lorsqu’on a déjà essayé la Méthode RF et expérimenté ses bienfaits, on fini par resentir quand on a besoin de refaire une séance. En parallèle d’une bonne hygiène de vie, vous pouvez écouter votre corps et vous faire confiance. Des inconforts digestifs ? Des jambes lourdes ? Il est probablement temps pour vous de reprendre rendez-vous.

À très vite,

Julie ✨

—————————————————


Envie d’enregistrer ce post pour plus tard ? Épinglez-le à votre compte Pinterest 📌


161 vues0 commentaire